QUI SUIS-JE

Ma première expérience ( à 19 ans) fut le pendule, cela ma permis de prendre conscience que j’étais attiré par les soins et tourné vers les autres, mais ma jeunesse ne m’a pas permis d’approfondir le sujet.

En 2006, j’ai découvert lors d’une conférence le REIKI, un an après je me suis lancé dans la formation dans le but de pouvoir le partager avec les autres et pouvoir proposer des formations.

J’ai donc suivi la formation complète sur 3 ans avec 2 maîtres REIKI différents afin de devenir à mon tour Maître REIKI.

Pendant ces formations, j’ai eu le bonheur de côtoyer une personne (devenue une amie) qui m’a fait découvrir le Shiatsu et qui m’a encouragé à suivre une formation.

Je démarre ensuite une formation de Shiatsu en septembre 2010 pour une durée de 3 ans me permettant de devenir Praticien.

Pendant cette période de 3 ans, j’ai vraiment ressenti le plaisir de pouvoir partager mes connaissances et faire découvrir à mon entourage tous les bienfaits de ces différentes méthodes.

Cela fait maintenant une dizaine d’année que je pratique en famille ainsi que dans mon cercle d’amis, et j’ai enfin décidé de me lancer officiellement en créant mon cabinet tout en continuant mon activité professionnelle principale.

Durant toutes ces années j’ai participé à de nombreuses formations afin de poursuivre mon développement personnel, ce n’est qu’un fil conducteur me permettant d’être en cohérence avec moi même et apporté mon maximum aux patients.